Fan Yusuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*PublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Annyeong~~

Aller en bas 
+2
Yamapie
Ddokmar
6 participants
AuteurMessage
Ddokmar
Tout piti pitit Fan
Ddokmar


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2011

Annyeong~~ Empty
MessageSujet: Annyeong~~   Annyeong~~ EmptySam 19 Nov - 19:14

Pseudo : Ddokmar
Pourquoi ce pseudo : "Ddok" pour "Ddokddokhan" (intelligent en coréen) et "Mar" parce que mon prénom est Marley. Mes amis m'appellent souvent comme ça alors j'ai tendance à l'utiliser comme pseudo aussi.
Pays ou ville : Séoul (oui vraiment)
Drama(s) préféré(s) : Kisarazu Cat's Eye / Ikebukuro West Gate Park
Ton premier drama : Hana Yori Dango je crois.
Côté musique : J'écoute plus ou moins tout. Des poufs japonaises et pseudo gangsta coréens au vrais artistes comme Muse, en passant par Schubert. Mais celui que je pourrais me passer j'écoute en boucle c'est Kid Cudi.
Comment as-tu connu le forum ? En cherchant des dramas tiens!
Quelque chose à ajouter ? J'ai tendance à être légèrement allergique aux forums donc soyez sympa avec moi albino

Je jure d'avoir lu le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie
Fondatrice
Fondatrice
Yamapie


Féminin
Nombre de messages : 3916
Age : 31
Localisation : Nantes ( timeuse et editeuse pour la KGF) Fansub pour Fan Yusuke.
Dramas Pref : : Jumong , Queen of seon Duk , Bridal Mask ...
Date d'inscription : 06/10/2007

Annyeong~~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~~   Annyeong~~ EmptySam 19 Nov - 19:31

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum.htm
mokyulpwns
Modérateur
Modérateur
mokyulpwns


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : Canada XD
Dramas Pref : : plein
Date d'inscription : 31/01/2008

Annyeong~~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~~   Annyeong~~ EmptyMar 22 Nov - 17:07

Cool, tu habites à Séoul ?

Bienvenue parmi nous et amuse-toi flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-reves-interdits.tumblr.com
Ddokmar
Tout piti pitit Fan
Ddokmar


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2011

Annyeong~~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~~   Annyeong~~ EmptyMar 22 Nov - 22:32

Oui j'habite à Séoul depuis 4 ans maintenant. Paris est beaucoup trop invivable (d'ailleurs j'y suis en ce moment est j'ai l'impression que c'est de pire en pire...)
En tout cas Séoul c'est une ville dont je suis tombée amoureuse et je conseille vraiment à tout le monde d'y aller au moins fois. C'est un endroit qui a beaucoup plus à offrir que des concerts de K-pop et des lieux de "pèlerinage" de dramas!
Revenir en haut Aller en bas
mokyulpwns
Modérateur
Modérateur
mokyulpwns


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : Canada XD
Dramas Pref : : plein
Date d'inscription : 31/01/2008

Annyeong~~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~~   Annyeong~~ EmptyMar 22 Nov - 23:47

Moi je suis déjà allée à Tokyo et j'avais adoré!!! A-DO-RÉ !!!!!
La prochaine fois, j'ai envie d'aller à Séoul...mais comme je ne m’intéresse ni à la kpop ni aux kdramas. Je ne sais pas quoi voir XD
Au Japon, je voulais voir la Tour de Tokyo, les temples à Harajuku et Akibahara, je voulais visiter Shibuya et Roppongi. Je voulais manger toutes sortes de mets japonais et aller visiter les villages traditionneles. Je voulais voir la baie de Tokyo et Odaiba mais pour la Corée je n'ai AUCUNE idée XD

Est-ce que tu aurais des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-reves-interdits.tumblr.com
Ddokmar
Tout piti pitit Fan
Ddokmar


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2011

Annyeong~~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~~   Annyeong~~ EmptyMer 23 Nov - 14:24

Quand je suis arrivée j'ai visité pas mal de choses mais ce dont je me souviens le plus c'est le village Bukchon, les hanok c'est vraiment beau (les maisons traditionnelles), le palais de Gyeongbok, le temple Bongeun et Namsan tower.
Sinon ça dépend quel genre de choses tu veux voir ou faire; pour le shopping tu peux juste traîner à Itaewon c'est rempli de boutiques et c'est très animé ou au marché de Namdaemun, même si je trouve qu'il y a vraiment beaucoup trop de monde, j'aurai plutôt tendance à conseiller le marché de Myeongdong. Dans les deux cas on trouve tout et n'importe quoi. Mais l'endroit où je vais tout le temps c'est au centre commercial Coex, il est en souterrain donc c'est grand, c'est à Gangnam, là où j'habite, c'est un de mes quartiers préférés. Il y a plein de bars, cafés, resto et boutiques de vêtements sympa en plus. Si t'y es allée au Japon, ça fait un peu penser à Ginza.
Après si t'es plus intéressée par faire la fête en club, je te conseille aussi Itaewon et Hongdae (y'a pas mal de noraebang aussi).
Le building Yooksam (63) est à voir, je l'ai visité quand je suis arrivée mais j'y vais encore parfois. C'est le plus haut de Séoul il me semble donc la vue est impressionnante et t'as une surprise au dernier étage quand tu viens en couple haha.
Et puis il faut absolument aller à Lotte World, c'est cool et ça change de Disneyland (et c'est pas aussi cher).
Y'a plein d'endroit auquels je pense pas là et je sais pas trop comment donné envie aux gens de visiter (sinon j'aurai déjà exigé d'être payée par l'office du tourisme) mais si jamais ton voyage se concrétise et que tu veux connaître des resto, des boutiques, des clubs ou même des noraebang en particulier, n'hésite pas à me demander.
Ah oui! je parle des resto mais tu connais peut être pas la cuisine coréenne... Pour moi tout est bon mais c'est très très épicé. J'aime la nourriture épicée donc j'appréhendais pas une seconde d'en manger mais j'ai été surprise, il m'a fallu un moment pour que mon palais s'y habitue. Il faut toujours faire attention à ce que tu vas manger au risque de perdre le sens du goût pendant plusieurs jours (si t'es en vacances c'est pas le bon plan).


Dernière édition par Ddokmar le Mer 23 Nov - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mokyulpwns
Modérateur
Modérateur
mokyulpwns


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : Canada XD
Dramas Pref : : plein
Date d'inscription : 31/01/2008

Annyeong~~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~~   Annyeong~~ EmptyMer 23 Nov - 18:07

Oh, merci pour les conseils ! Finalement, il y a beaucoup de choses à voir à Séoul ! Ça va beaucoup m'aider si je décide d'y aller.
Niveau bouffe, je m'y connais un peu (les japonais sont obsédés par la bouffe coréenne et ils en parlent beaucoup dans leurs émissions) et j'aime la bouffe épicée ^^

Je vais en parler à ma sœur et si tout va pour le mieux on ira dans deux ans ^^

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-reves-interdits.tumblr.com
Ddokmar
Tout piti pitit Fan
Ddokmar


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2011

Annyeong~~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~~   Annyeong~~ EmptyJeu 24 Nov - 16:01

Du moment que tu sais que la cuisine coréenne se résume pas au yakiniku tu pourras pas être déçue!
En tout cas j'espère que Séoul te plaira. Et logiquement j'y serais encore dans 2 ans donc si t'as besoin d'un guide, n'hésites pas *^^* (Si d'ici-là j'ai disparu de ce forum, désolée haha)
Revenir en haut Aller en bas
mokyulpwns
Modérateur
Modérateur
mokyulpwns


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : Canada XD
Dramas Pref : : plein
Date d'inscription : 31/01/2008

Annyeong~~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~~   Annyeong~~ EmptyJeu 24 Nov - 17:52

Ok, c'est noté ^^<br>
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-reves-interdits.tumblr.com
Yuki87
Tout piti pitit Fan
Yuki87


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2011

Annyeong~~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~~   Annyeong~~ EmptyMar 29 Nov - 23:29

Bienvenue sur le fofo!! Mignon
Amuse-toi bien!!^^
Revenir en haut Aller en bas
kazueko
Tout piti pitit Fan
kazueko


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 56
Dramas Pref : : chuno
Date d'inscription : 18/01/2012

Annyeong~~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~~   Annyeong~~ EmptyMer 18 Jan - 3:38

bonjour, est ce que le kimchi est très épicé ? est ce que la vie des coréens correspond plus ou moins à ce qu'on voit dans les dramas ? J'avoue qu'à l'origine je ne m’intéressais qu'au japon mais depuis que je me suis mis au drama j'ai appris à connaitre un peu la corée et c'est un pays qui m'attire de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ddokmar
Tout piti pitit Fan
Ddokmar


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2011

Annyeong~~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~~   Annyeong~~ EmptyMer 18 Jan - 7:57

Hahaha bah le kimchi c'est relativement épicé... moi je trouve que ça va mais ça dépend des goûts. Après ça dépend aussi du temps de fermentation et de comment la personne l'a assaisonné.
Et les dramas ne correspondent jamais à la vraie vie!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Tout piti pitit Fan
Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Sous les cerisiers en fleurs devant le sourire hyper craquant de Kame ( là je rêve ... ) ^^
Dramas Pref : : Hana Kimi , Atashinshi no danshi et tumbling (mon preféré ^^ )
Date d'inscription : 26/10/2011

Annyeong~~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~~   Annyeong~~ EmptyMer 18 Jan - 12:43

Bienvenue ^^
Wouah je t'envie , je rêve de voyager a travers le monde et je n'avais jamais pensé a Séoul . La tu viens de me donner envie , surtout que tu a l'air de t'y plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ddokmar
Tout piti pitit Fan
Ddokmar


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2011

Annyeong~~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~~   Annyeong~~ EmptyJeu 19 Jan - 7:36

En ce moment je suis à Tokyo pour la énième fois et j'adore toujours autant aussi donc je crois que j'ai surtout un truc pour les capitales asiatiques (la Chine compte pas haha~). Mais trop peu de gens pense à Séoul alors que c'est vraiment une ville géniale. Venez-tous à Séoul!! On a la meilleure nourriture au monde en plus <3

Sinon peu importe qui ça intéressera: hier j'ai vu Yamamoto Yusuke dans la rue, j'ai été grave déçue. Il était mal habillé, on aurait dit un mendiant T-T Et soit il était malade soit il a décidé de plus prendre soin de lui mais franchement si j'avais pas su qui c'était je me serai jamais retournée sur lui. Dur.


Dernière édition par Ddokmar le Dim 22 Avr - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazueko
Tout piti pitit Fan
kazueko


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 56
Dramas Pref : : chuno
Date d'inscription : 18/01/2012

Annyeong~~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~~   Annyeong~~ EmptyJeu 19 Jan - 22:39

je sais que les dramas ne correspondent à la vrai vie tout comme les fictions en france mais connais tu un drama qui ce rapproche le plus du mode de vie courant des coréens ?
Revenir en haut Aller en bas
mokyulpwns
Modérateur
Modérateur
mokyulpwns


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : Canada XD
Dramas Pref : : plein
Date d'inscription : 31/01/2008

Annyeong~~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~~   Annyeong~~ EmptyJeu 15 Mar - 3:42

kazueko a écrit:
je sais que les dramas ne correspondent à la vrai vie tout comme les fictions en france mais connais tu un drama qui ce rapproche le plus du mode de vie courant des coréens ?

Je n'ai pas de nom qui me vient en tête mais je pense que les dramas diffusés à chaque jour qui ont environ 60 épisodes se rapprochent un peu de la vie quotidienne. Disons qu'ils traitent de beaucoup de sujet...pas juste d'amour quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-reves-interdits.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Annyeong~~ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong~~   Annyeong~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong Haseyo ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Yusuke :: Règlement et Présentations :: Présentation-
Sauter vers: