Fan Yusuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*PublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ohayo~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Liam
Tout piti pitit Fan
*Liam


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Dramas Pref : : City Hunter, Hana Kimi, OHSHC, Tumbling, Bloody Monday, Crows Zero ...
Date d'inscription : 04/02/2012

Ohayo~ Empty
MessageSujet: Ohayo~   Ohayo~ EmptySam 4 Fév - 18:23

Bonjour à tous Very Happy
Je me permet de faire une présentation légèrement différente.
Tout d'abord, je suis un garçon et je dois faire parti des plus jeune. Oui cela peut paraître bizarre mais j'aime bien les dramas et j'ai en particulier flashé sur divers acteurs dont Yusuke. J'en suis devenu fan ( et je précise je ne suis pas gay ^^ ). Oui oui, c'est bizarre mais bon, mes passions me contrôlent ~
Pour les dramas, mes préférés serai : City Hunter, OHSHC, Hana Kimi, Tumbling ...
En réalité, je suis nouveau pour ce qui est des dramas et je n'ai pu en voir que quelques uns avant la crise. Alors je compte sur vous pour me faire partager vos passions Smile Ah, et c'est aussi mon premier forum Smile
Sur-ce, à bientôt et
Prenez soin de moi, s'il vous-plait !

PS : S'il y a d'autres hommes, faites le moi savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Liam
Tout piti pitit Fan
*Liam


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Dramas Pref : : City Hunter, Hana Kimi, OHSHC, Tumbling, Bloody Monday, Crows Zero ...
Date d'inscription : 04/02/2012

Ohayo~ Empty
MessageSujet: Re: Ohayo~   Ohayo~ EmptySam 4 Fév - 18:27

Je jure d'avoir lu et j'approuve le règlement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Tout piti pitit Fan
Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Sous les cerisiers en fleurs devant le sourire hyper craquant de Kame ( là je rêve ... ) ^^
Dramas Pref : : Hana Kimi , Atashinshi no danshi et tumbling (mon preféré ^^ )
Date d'inscription : 26/10/2011

Ohayo~ Empty
MessageSujet: Re: Ohayo~   Ohayo~ EmptySam 4 Fév - 20:50

Bienvenue parmi nous ^^

Si je peux te conseiller des dramas , je t'orienterais vers des séries du genre Hanazakari no kimitatchi e , Gokusen , 1 Pound no Fukuin , Yukan Club si tu aime les comédies complétement irréaliste mais hilarante qui ont l'avantage de ne pas te prendre la tête XD . Comme tu es fan de Yusuke , il y a aussi Atashinshi no Danshi , Taiyo to Umi no Kyoshitsu , Puzzle , Himitsu no Hanazono , Rinne no Ame ,Kamen Rider Kabuto , Paradise kiss ... Si tu aime les dramas avec action il y a les kamen rider , Hidarime tantei EYE ... Il y a aussi les dramatiques : Koizora , Life , et plein d'autre encore ( la je suis a cours d'idées mais si j'en trouve d'autre , je te les posteraient ^^ )

Voili , voilou , je me rends compte que parmi les dramas que j'ai cité il y a pas mal de romance , donc je suis pas sure que ça te plaise , mais si tu a des préférences dans les genres , n'hésite pas a demander ^^ ) .

Aussi , il y a ce site : Roadrunner5.net qui propose un grand choix de dramas a regarder ( et qui n'est pas concerné par les blocages ) , je pense que t'y trouvera ton bonheur ^^ .

Amuse toi bien sur le forum ^-^
Revenir en haut Aller en bas
*Liam
Tout piti pitit Fan
*Liam


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Dramas Pref : : City Hunter, Hana Kimi, OHSHC, Tumbling, Bloody Monday, Crows Zero ...
Date d'inscription : 04/02/2012

Ohayo~ Empty
MessageSujet: Re: Ohayo~   Ohayo~ EmptySam 4 Fév - 21:08

Je dois avouer que tu m'aide vraiment ! J'ai de quoi me régaler Smile

Je commence à être un peu à cours de dramas car la moitié des sites où j'allais on fermé ou ont perdus la moitié de leurs liens. J'espère pouvoir en trouver la plupart.

Merci Beaucoup Hoshi ! Smile

Ne t'inquiète pas pour le romantique, ça ne me dérange pas, du moment que le drama me plait, il n'y a pas de problème Smile
J'irai faire un tour sur ce site !

Je tiens vraiment à te remercier, j'ai oublier de le préciser mais mon principal défaut est la timidité alors je ne suis pas trop sûr de moi. Si j'en fait trop dit le moi mais en tout cas, tu m'as bien aidé ! Razz

C'est bien partit pour que je m'amuse sur ce forum !

À bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie
Fondatrice
Fondatrice
Yamapie


Féminin
Nombre de messages : 3916
Age : 31
Localisation : Nantes ( timeuse et editeuse pour la KGF) Fansub pour Fan Yusuke.
Dramas Pref : : Jumong , Queen of seon Duk , Bridal Mask ...
Date d'inscription : 06/10/2007

Ohayo~ Empty
MessageSujet: Re: Ohayo~   Ohayo~ EmptyDim 5 Fév - 19:06

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum.htm
mokyulpwns
Modérateur
Modérateur
mokyulpwns


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : Canada XD
Dramas Pref : : plein
Date d'inscription : 31/01/2008

Ohayo~ Empty
MessageSujet: Re: Ohayo~   Ohayo~ EmptyJeu 15 Mar - 3:52

Bonjour !
Bienvenue parmi nous et amuse-toi I love you


Dramas à regarder: Galileo, Kekkon Dekinai Otoko, Densha Otoko, Nobuta Wo produce, Cofee Shop, Brother Beat, Ninkyo Helper etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-reves-interdits.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Ohayo~ Empty
MessageSujet: Re: Ohayo~   Ohayo~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ohayo
» Ohayo ! :D
» Ohayo !!
» Ohayo!!
» Ohayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Yusuke :: Règlement et Présentations :: Présentation-
Sauter vers: