Fan Yusuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*PublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anyaseo ! Présentation d'une dramaphile confirmée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alyssalacie
Tout piti pitit Fan
alyssalacie


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 57
Date d'inscription : 20/02/2012

Anyaseo ! Présentation d'une dramaphile confirmée ! Empty
MessageSujet: Anyaseo ! Présentation d'une dramaphile confirmée !   Anyaseo ! Présentation d'une dramaphile confirmée ! EmptyLun 20 Fév - 10:36

Anyaseo tout le monde.

Je me nomme Alyssalacie, aly pour les intimes ^_^.

J'ai 44 ans.C'est ma fille de 18 ans aujourd'hui, qui m'a fait connaitre les dramas alors que j'étais obligé de rester alitée plusieurs jours . Elle a su me les choisir ! Hana Yori Dango, Hanazakari no kimitachi e, mais aussi Last Friends, Nodame Cantabile... En fait, elle a su me montrer que dans les dramas, il y en avait pour tous les goûts. Alors je me suis mise à chercher...
Mes préférés vont vers les historiques pour leurs costumes, les épopées, les décors extérieurs... Ils relatent souvent une partie de l'histoire Coréenne ou Japonaise, mais c'est plus rare !

Maintenant, on partage la même passion et je suis contente d'être encore plus proche d'elle. Bien que j'ai l'impression que l'élève a dépassé le maître ^_^ !
Aujourd'hui, comme pour remercier les équipes de fansubs qui m'ont fait découvrir un autre univers, je m'implique en aidant, à ma manière, dans certains fansubs.

Mes dramas préférés ? Beaucoup. J'ai une préférence pour les Kdramas:
A love To Kill (Bi rain), One Million Stars Falling from the Sky (Kimura Takuya ), Bichunmoo (Historique ), One fine day ( Goo Hyo), My Girl ( LeeDa Hae & Lee Jun KI), Time Between Dog & Wolf (Lee Jun KI), Secret Garden ( Hyun Bin ), You're Beautiful ( Jang Geun Suk)..., et en ce moment Scent of a woman ( Lee Dong Wook et Kim Sun Ah y sont eceptionnels ).

Le drama qui m'a le plus marqué ? En dehors de A Love To Kill, c'est One Million Stars Falling from the Sky. L'histoire est sublime, les acteurs excellents. C'est un drama qui peut choquer par le sujet, certes, mais c'est tellement beau qu'on dépasse cela. Tout compte fait, ce sont 2 pauvres enfants que la vie a séparé et qui les remet ensemble .
Il relate de la culpabilité, du " non dit", du tabou, de la peur et bien sûr de l'Amour, l'Amour Passion.
C'est le seul drama qui m'a fait pleurer !!! Oui, oui, et à chaudes larmes !!!
Et bien sûr, Kimura y est, comme a son habitude, excellent par son jeu réaliste. On est vraiment plongé dans l'histoire. On la vit à travers eux, en changeant de rôle au fur à mesure. Un coup on est Lui , puis Elle et encore Lui et Elle..., et ensuite on PLEURE !!!!!

A voir si ce n'est pas encore fait ! et à revoir !!!

Mes acteurs préférés ? Je n'en ai pas vraiment à partir du moment où ils jouent bien, mais j'ai un petit faible pour...,Lee Jun Ki, Bi rain, Hyun Bin, Kimura Takuya bien sûr, mais aussi Lee Byung Hun ( IRIS ou The Good,The good, The Weird ). Coté filles ? Lee Da Hae, Choi Ji Woo...

Bon j'arrête ma présentation, elle devient trop longue. Mais vous l'avez tous compris, sarangae les Dramas ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie
Fondatrice
Fondatrice
Yamapie


Féminin
Nombre de messages : 3916
Age : 31
Localisation : Nantes ( timeuse et editeuse pour la KGF) Fansub pour Fan Yusuke.
Dramas Pref : : Jumong , Queen of seon Duk , Bridal Mask ...
Date d'inscription : 06/10/2007

Anyaseo ! Présentation d'une dramaphile confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Anyaseo ! Présentation d'une dramaphile confirmée !   Anyaseo ! Présentation d'une dramaphile confirmée ! EmptyLun 20 Fév - 11:58

Bienvenue parmi nous !
Belle présentation Smile

Ha je suis aussi une grande fan des dramas historiques ! j'adore tout ce que relate de le l'histoire, et c'est encore mieux quand cela relate de fait réel ^^

Ta fille est génial de t'avoir dramatisée lool j'ai fais de même avec mes parents, bien qu'ils n'ont vu que City hunter et Queen Seon Duk (c'est déjà un début XD)

Le drama One Million Stars Falling from the Sky un des meilleurs que j'ai vu aussi ! Il est vraiment touchant, surtout quand début on ne pense pas du tout à ce genre d'histoire !
Kimura est un très bon acteur ^^

Passe de bon moment sur le forum ! (Bien que les dramas ne soient pas tous dispo depuis la fin de mega... :/)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum.htm
Hoshi
Tout piti pitit Fan
Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Sous les cerisiers en fleurs devant le sourire hyper craquant de Kame ( là je rêve ... ) ^^
Dramas Pref : : Hana Kimi , Atashinshi no danshi et tumbling (mon preféré ^^ )
Date d'inscription : 26/10/2011

Anyaseo ! Présentation d'une dramaphile confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Anyaseo ! Présentation d'une dramaphile confirmée !   Anyaseo ! Présentation d'une dramaphile confirmée ! EmptyLun 20 Fév - 12:50

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
mokyulpwns
Modérateur
Modérateur
mokyulpwns


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : Canada XD
Dramas Pref : : plein
Date d'inscription : 31/01/2008

Anyaseo ! Présentation d'une dramaphile confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Anyaseo ! Présentation d'une dramaphile confirmée !   Anyaseo ! Présentation d'une dramaphile confirmée ! EmptyJeu 15 Mar - 3:55

Bonjour !
Bienvenue parmi nous et amuse-toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-reves-interdits.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Anyaseo ! Présentation d'une dramaphile confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Anyaseo ! Présentation d'une dramaphile confirmée !   Anyaseo ! Présentation d'une dramaphile confirmée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anyaseo ! Présentation d'une dramaphile confirmée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Presentation : D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Yusuke :: Règlement et Présentations :: Présentation-
Sauter vers: