Fan Yusuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*PublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ohayoooo minna-san!!!! =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathlie93100
Tout piti pitit Fan
nathlie93100


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2012

ohayoooo minna-san!!!! =D Empty
MessageSujet: ohayoooo minna-san!!!! =D   ohayoooo minna-san!!!! =D EmptyDim 30 Sep - 17:01

Pseudo : nathlie93100

Pourquoi ce pseudo : j'utilise ce pseudo partout depuis que j'ai créé mon blog quand j'etais au primaire XD je trouve que c'est simple a retenir...(maintenant je suis a la far mais bon...>.>). Nathlie vient du fait que j'ai oublier le "a" entre le"h" et le "l" la première fois que je l'ai écrit =/ et 93100 c'est juste mon département XD

Pays ou ville : France, Montreuil (ile de France) (93)

Drama(s) préféré(s) : j'en ai vu tellement que je ne sais pas trop lesquels j'ai préférer XD mais si je dois en choisir quelques uns je dirais: pour les drames japonais hanakimi, atashinchi no danshi, sprout, kurosagi, yamato nadeshiko, otomen, bloody monday (et pleins d'autres) et pour les drames coréens chut up flouer boys band, dream high, city hunter, to the beautiful you (et pleins d'autres). pour les drames taïwanais je dois dire que j'en ai pas beaucoup du coup j'ai adorer why why love, devil beside you et bull fighting. voilà =D

Ton premier drama : hana york dingo

Côté musique : j-rock: one ok rock
k-rock: cn blue et ft island
k-pop: shinee, infinite, u-kiss et pleins d'autres
j-pop: je n'en ecoute plus trop...mais il m'arrive d'en ecouter de temps en temps XD

Comment as-tu connu le forum ? En recherchant un drama

Quelque chose à ajouter ? Je trouve l'habillage du forum super joli et j'espere parler a plein de fans de tout un tas de drames pour pouvoir en découvrir le plus possible!! hé oui je veux voir je plus de drama en vostfr possible =3

Je jure d'avoir lu et approuver le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie
Fondatrice
Fondatrice
Yamapie


Féminin
Nombre de messages : 3916
Age : 31
Localisation : Nantes ( timeuse et editeuse pour la KGF) Fansub pour Fan Yusuke.
Dramas Pref : : Jumong , Queen of seon Duk , Bridal Mask ...
Date d'inscription : 06/10/2007

ohayoooo minna-san!!!! =D Empty
MessageSujet: Re: ohayoooo minna-san!!!! =D   ohayoooo minna-san!!!! =D EmptyDim 30 Sep - 17:12

Bienvenue parmi nous Smile

Passe de bon moment sur le forum !

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum.htm
 
ohayoooo minna-san!!!! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello Minna-san =3
» Hi Minna!!!!!!
» Konnichiwa minna ! ^O^
» yosh minna!
» Ohayo Minna =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Yusuke :: Règlement et Présentations :: Présentation-
Sauter vers: