Fan Yusuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*PublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eerylin
Tout piti pitit Fan
eerylin


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2012

Bonjour  Empty
MessageSujet: Bonjour    Bonjour  EmptyJeu 29 Nov - 22:42

Bon … ben … Kikoo, je suis Eerylin fan de dramas forcément u_u 2 particulièrement des k-dramas.
Mes préférés Pisse : Faith (Lee Min Ho Extase , Skk scandal, Coffee Prince, My fair lady, Sorry I love you, Personnal taste, summer scent, Triple, YAB (Jang Keun Seok Amoureux ), Who are you, HGD, wish apon a star, Iljimae, le retour d'Iljimae etc etc. Mon actrice préférée... hum Yoon Eun Hye, je pense Fume .

J'aime aussi les Jdrama comme Koizora, Majo no Jouken, A million stars fall from the sky (magnifique), Pride, Beautiful life, Long Vacation (moi fan de Kimutaku ? naaaan Amoureux ) ; Yamada taro et Kimi wa Petto avec Matsumoto Jun des Arashi (j'adore Ohno) et Hanazakari no Kimitachi (mais j'en ai vu plein d'autres lol). J'avais aimé Atashinchi no Danshi c'est même pour ça que je me suis arrêtée ici Bien

Et certain Tdrama comme Le fabuleux MARS avec Vic Zhou ou encore ISWAK, TKA, DBY, Smiling pasta, Fated to love you, Autumn's concerto, Autumn in my heart, Silence avec Vic Zhou ^^ ...

J'aime aussi les séries américaines et anglaises en général et Six Feet under, Dexter, Jekyll, True Blood, United states of Tara, Misfits, VD, Walking Dead, en particulier (quoique la saison 3 de WD est assez hard je trouve). Doll
Mon film préféré est … hum j’en sais rien au fond, il y en a tellement, mais si je devais choisir, je dirais Mysterious Skin, Usuals suspects, La ligne verte, Appolo 13, Kill Bill … Doomsday ? (ok je déconne pour le dernier, quoique en fait j’ai bien ri en le regardant.) Mouhaha

J'aime les films asia comme Tigre et Dragon, Le secret des poignards volants, Azumi, Bichunmoo, Zatoichi, La légende du Dragon rouge etc ... Cela dit j’aime aussi tous les films genre Blade Runner, Underworld, Matrix etc. è_é

En ce qui concerne mes goût musicaux, j’aime le Ragtime, le blues évidemment (big up pour BB King), le jazz et Le rock bien sûr avec un penchant pour Marylin Manson et son personnal Jesus, Muse aussi et plein d’autres, coté rap j’aime Eminem entre autres. Source chaude

Mes auteurs préférés … il y a Poppy Z. Brite, Anne Rice, Richard Bohringer, John Grisham, Musso, Stephen King ...

Je fais du fansub, quand ma vie privée et mon boulot m'en laisse le temps lol!

Voilà j'espère que c'est assez complet pour que vous vous fassiez une idée de qui je suis
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie
Fondatrice
Fondatrice
Yamapie


Féminin
Nombre de messages : 3916
Age : 31
Localisation : Nantes ( timeuse et editeuse pour la KGF) Fansub pour Fan Yusuke.
Dramas Pref : : Jumong , Queen of seon Duk , Bridal Mask ...
Date d'inscription : 06/10/2007

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  EmptySam 1 Déc - 17:14

Bienvenue parmi nous Wink

J'espère que tu te plairas sur le forum ( il bouge pas trop en ce moment mais avec mes exam j'ai pas trop de temps désolé >_<)

Amuse toi bien sur le fofo Smile

Et si tu as des questions ou autres, Na yeogi iss eo. 나 여기있어. ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum.htm
Noroi-chan
Demi Fan xD
Demi Fan xD
Noroi-chan


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 27
Localisation : Pas très loins de Nantes
Dramas Pref : : Nobuta wo Produce ; HanaKimi ; Tumbling ; Rookies ; Ghost Friends ; Gokusen ; Buzzer Beat : Atashinchi no Danshi ; Puzzle ; Bloody Monday : Host Club ; et beaucoup d'autres...
Date d'inscription : 01/09/2011

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  EmptySam 1 Déc - 23:02

Bienvenue ! ^^
C'est vrai qu'il se passe pas grand chose mais c'est un forum vraiiiiiiiiiiment super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarionJapon
Tout piti pitit Fan
MarionJapon


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Dramas Pref : : Tumbling
Date d'inscription : 22/11/2012

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  EmptyMar 11 Déc - 2:34

Salut encore une fan ça c'est super! Comment ne pas résister à son charme!! Vive Yusuke Extase
Revenir en haut Aller en bas
mokyulpwns
Modérateur
Modérateur
mokyulpwns


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : Canada XD
Dramas Pref : : plein
Date d'inscription : 31/01/2008

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  EmptyDim 20 Jan - 3:27

Désolée du retard!
Bienvenue parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
http://mes-reves-interdits.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR!!!
» Bonjour~
» Bonjour
» bonjour !
» Bonjour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Yusuke :: Règlement et Présentations :: Présentation-
Sauter vers: