Fan Yusuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*PublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 abbypurple is here^^

Aller en bas 
+3
Yamapie
sora90
abbypurple
7 participants
AuteurMessage
abbypurple
Tout piti pitit Fan
abbypurple


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2011

abbypurple is here^^ Empty
MessageSujet: abbypurple is here^^   abbypurple is here^^ EmptyJeu 22 Sep - 12:44

ohayo gozaimassu!!!!!!!!!!!!Watashi wa Abbypurple ( en francais, bonjour, je suis abbypurple,). mon vrais prenom c'est agnès, oui je sais , c'est pourrie >.<, je préfère mon nom japonais: YAMASHITA Michiyo XD ( vous avez remarquer le nom en majuscule, ne? XD)
mon pseudo viens de ma grande passion pourAbby Sciuto, alias personnage dejantè de ncis interprérè par pauley perrette. ma couleur préférée est le violet et oui, j'ai pas été chercher loin pour mon pseudo XD.
j'ai fêté mes 28 ans il y a peu,( le 9 juin XD.) je suis de vénéjan et mon job c'est aide soignante.
etant legerement folle et perverse, mes passes temps sont les dramas ( les 3/4 du temps pour de magnifique appollons), la musiques asiatique, danser et chanter sur des chanson asiatique et me faaire serrer par mon cherie qui depuis des années pense que je suis bonne a enfermer( c'est pas un passe temps mais ca arrive presque tout les jours>.<) . mater et me faire des films sur mes chouchou et mes maris, ecrire des fan-fiction. oui, j'ecris aussi ma perversion. j'ai une collection complétes de jolies photos à faire decouvrir. j'ame le basket, et la cuisine, enfin cuisiner, parceque j'aime pas trop manger.
j'ai creer une religions qui s'appelle l'abbynisme, et j'ai pas mal d'adepte XD. j'ai fais de la danse pendant un certain temps. j'adore la musique, c'est l'une de mes grande passions. tout comme la photographie. mais ma plus grande passion c'est...... YAMAPI!!!!!!!
j'aime le regarder, l'entendre chanter, le voir danser et jouer dans des dramas. j'aime tous de lui. son corps magnifiquement sculter, ses yeux noir et magnifique, sa bouche pulpeuse qui donne envie de l'embrasser, ses abdos qui me donne envie de l'enduire de nutella et de le lecher et plus si affinité ( alors que je n'aime pas le chocolat), je vais arreter de parler de lui, parceque je peux en parler pendant des heures. tellement je l'aime et je le connais. j'aime beaucoup parler aussi XD ( nan, nan, ca se voix pas du tout^^)
niveaux musique, j'ecoute de tous, mais bien evidement yamapi et news, son groupe sont mes preferes, en plus dans le groupe de mon mari, ya aussi mon fils (tego-chan). Mon asiatique prefere c'est... YAMAPI (non, non, on avais pas compris , c'est d'ailleur etonnant XD) ensuite j'ecoute vraiment de tous, mais pas mal de rock^^. j'aime trop de drama donc je peux pas departagé, a part bien evidemment, NOBUTA WO PRODUCE, drama culte de chez culte, que j'ai vue je sais pas combien de fois. j'ai arreter de compter a la 20 eme fois XD. je connais tellement le drama par coeur, que je parle en meme temps que les perso et que ca fais marrer( legerement jaune) mon cherie en vrai. en plus dans ce drama, il y a ma declaration ideale, ma preferee dans les dramas et animes, et mangas (oui je suis a fond sur les trois XD). mes films preferes du moment sont: NINJA ASSASSIN et ASHITA NO JOE. chose que les personne ayant vu les film comprendrons tres tres vite. ( na: rain torse nu les 3/4 du film ( ancien ninja, avec pas mal de scene dans sa chambre en boxer tres tres moulant *o*, ANJ: YAMAPI torse nu les 3/4 du film; scene de boxe obliger*o*). je connais le fo' parceque ma petite soeur nee-chan me l'a conseiller ( elle se reconnaitra et me reconnaitra XD).
je sais pas quoi rajouter, si vous avez des question , allez y, je repondrais , vu que j'aime parler, je me ferais un plaisir de repondre (non, on avez pas compris vu la tartine de la presentation, en plus de l'avoir deja dit XD )
prenezsoins de moi s'il vous plait^^

et j'ai lu et approuvé le reglement^^
Revenir en haut Aller en bas
sora90
Tout piti pitit Fan
sora90


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : besançon
Dramas Pref : : Hanakimi,Tumbling, Gokusen
Date d'inscription : 21/09/2011

abbypurple is here^^ Empty
MessageSujet: Re: abbypurple is here^^   abbypurple is here^^ EmptyJeu 22 Sep - 13:07

Bienvenue à toi aussi.. Moi aussi j'aime beaucoup Yamapi, que j'ai découvert avec Nobuta wo produce...
Encore bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fic-aj.skyblog.com
abbypurple
Tout piti pitit Fan
abbypurple


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2011

abbypurple is here^^ Empty
MessageSujet: Re: abbypurple is here^^   abbypurple is here^^ EmptyJeu 22 Sep - 13:22

arrigato gozaimass!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie
Fondatrice
Fondatrice
Yamapie


Féminin
Nombre de messages : 3916
Age : 31
Localisation : Nantes ( timeuse et editeuse pour la KGF) Fansub pour Fan Yusuke.
Dramas Pref : : Jumong , Queen of seon Duk , Bridal Mask ...
Date d'inscription : 06/10/2007

abbypurple is here^^ Empty
MessageSujet: Re: abbypurple is here^^   abbypurple is here^^ EmptyJeu 22 Sep - 17:33

Bienvenue sur le forum !

Très belle présentation Wink

Passe de bon moment parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum.htm
abbypurple
Tout piti pitit Fan
abbypurple


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2011

abbypurple is here^^ Empty
MessageSujet: Re: abbypurple is here^^   abbypurple is here^^ EmptyJeu 22 Sep - 19:28

arrigato yamapie^^ mais.. ton pseudo me dis quelque chose.... es tu sur d'autre fo'?
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie
Fondatrice
Fondatrice
Yamapie


Féminin
Nombre de messages : 3916
Age : 31
Localisation : Nantes ( timeuse et editeuse pour la KGF) Fansub pour Fan Yusuke.
Dramas Pref : : Jumong , Queen of seon Duk , Bridal Mask ...
Date d'inscription : 06/10/2007

abbypurple is here^^ Empty
MessageSujet: Re: abbypurple is here^^   abbypurple is here^^ EmptyJeu 22 Sep - 21:20

abbypurple a écrit:
arrigato yamapie^^ mais.. ton pseudo me dis quelque chose.... es tu sur d'autre fo'?

Ho oui ... Beaucoup XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum.htm
abbypurple
Tout piti pitit Fan
abbypurple


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2011

abbypurple is here^^ Empty
MessageSujet: Re: abbypurple is here^^   abbypurple is here^^ EmptyJeu 22 Sep - 21:34

Yamapie a écrit:
Ho oui ... Beaucoup XD

tu es sur "anystar", ou" kehai "par exemple?

Revenir en haut Aller en bas
Yamapie
Fondatrice
Fondatrice
Yamapie


Féminin
Nombre de messages : 3916
Age : 31
Localisation : Nantes ( timeuse et editeuse pour la KGF) Fansub pour Fan Yusuke.
Dramas Pref : : Jumong , Queen of seon Duk , Bridal Mask ...
Date d'inscription : 06/10/2007

abbypurple is here^^ Empty
MessageSujet: Re: abbypurple is here^^   abbypurple is here^^ EmptyJeu 22 Sep - 22:07

je suis sur les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum.htm
mokyulpwns
Modérateur
Modérateur
mokyulpwns


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : Canada XD
Dramas Pref : : plein
Date d'inscription : 31/01/2008

abbypurple is here^^ Empty
MessageSujet: Re: abbypurple is here^^   abbypurple is here^^ EmptyDim 25 Sep - 6:36

Une fille qui est plus obsedée de Yamapi que moi ? LOL.
Enchantée !!!

Bienvenue parmi nous et amuse-toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-reves-interdits.tumblr.com
ai-sama
Tout piti pitit Fan
ai-sama


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2011

abbypurple is here^^ Empty
MessageSujet: Re: abbypurple is here^^   abbypurple is here^^ EmptyJeu 6 Oct - 17:16

c'est vrai que Yamapi est super <3
bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Nao-chan
Tout piti pitit Fan
Nao-chan


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2011

abbypurple is here^^ Empty
MessageSujet: Re: abbypurple is here^^   abbypurple is here^^ EmptyMar 1 Nov - 20:15

Nee-chaaaaaannnnnn je suis là !!! XD
J'aime ta présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
makisou
Tout piti pitit Fan
makisou


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : 93
Dramas Pref : : HYD, ISWAK, Coffee Prince et pleins d'autres!
Date d'inscription : 28/10/2011

abbypurple is here^^ Empty
MessageSujet: Re: abbypurple is here^^   abbypurple is here^^ EmptyMer 2 Nov - 15:23

Bienvenue sur le forum! Tu connais déjà du monde, ça sera plus fun pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abbypurple is here^^ Empty
MessageSujet: Re: abbypurple is here^^   abbypurple is here^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
abbypurple is here^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» os : LE SECRET de ABBYPURPLE
»  Fan-fic : correspondant qui me corespond by abbypurple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Yusuke :: Règlement et Présentations :: Présentation-
Sauter vers: