Fan Yusuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*PublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D)

Aller en bas 
+2
Aori
mokyulpwns
6 participants
AuteurMessage
mokyulpwns
Modérateur
Modérateur
mokyulpwns


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : Canada XD
Dramas Pref : : plein
Date d'inscription : 31/01/2008

Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) Empty
MessageSujet: Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D)   Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) EmptySam 28 Jan - 2:29

Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) Sadako10
Yamamoto jouera le rôle d'un homme mystérieux portant le nom de "Kashiwada Seiji" qui essaie de ressusciter Sadako. Il a des yeux verts brillants et c'est un artiste très populaire sur le web qui disparaît soudainement. La rumeur dit qu'il distribuait une vidéo qui amenait les gens à se suicider et pour cela, il est recherché par la police. Aucun détail n'a été divulgué sur la façon dont il a connu l'existence de Sadako et la raison pour laquelle il veut la ramener à la vie.

Yamamoto nous a confié: « C'était difficile de m'imaginer mon rôle quand ils m'ont dit que je jouerais le méchant dans un film d'horreur. Je n'ai pas pus sympathisé avec le personnage alors je l'ai joué sans aucune émotion.»
Il a ajouté: « Bien que ce soit un film d'horreur, le tournage s'est fait dans une atmosphère très détendue et bon enfant.»
Le film sort en salles, le 12 mai 2012.
NB: Les deux persos principaux seront joué par Ishihara Satomi (elle a joué avec lui dans Puzzle) et Seto Kouji.

Source: tokyohive

Mon avis: Nyahahahha! Il avance notre petit Yusuke. C'est pas un gros rôle mais c'est un rôle différent des rôles de bogoss. J'aime le fait qu'il se diversifie!


Dernière édition par mokyulpwns le Lun 30 Jan - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-reves-interdits.tumblr.com
Aori
Tout piti pitit Fan
Aori


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2011

Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D)   Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) EmptyDim 29 Jan - 23:59

Le film est déjà sorti ? ><
Revenir en haut Aller en bas
mokyulpwns
Modérateur
Modérateur
mokyulpwns


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : Canada XD
Dramas Pref : : plein
Date d'inscription : 31/01/2008

Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D)   Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) EmptyLun 30 Jan - 1:03

Aori a écrit:
Le film est déjà sorti ? ><

Je SAVAIS que j'avais oublié quelque chose XDDD
Je vais corriger ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-reves-interdits.tumblr.com
Aori
Tout piti pitit Fan
Aori


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2011

Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D)   Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) EmptyLun 30 Jan - 1:05

Mdr !!! Fallait que tu oublies le plus important XDDD ! Heureusement que je suis là =D

Merci pour l'info ^^ plus qu'à attendre maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
mokyulpwns
Modérateur
Modérateur
mokyulpwns


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : Canada XD
Dramas Pref : : plein
Date d'inscription : 31/01/2008

Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D)   Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) EmptyLun 30 Jan - 1:58

Aori a écrit:
Mdr !!! Fallait que tu oublies le plus important XDDD ! Heureusement que je suis là =D

Merci pour l'info ^^ plus qu'à attendre maintenant x)

C'est l'histoire de ma vie! J'oublie toujours un petit détail qui s'avère TRÈS important!
Je ne pense as être prête pour regarder ce film XD Je déteste les films de peur XD
Comment je vais faire pour traduire un film les yeux fermés XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-reves-interdits.tumblr.com
Aori
Tout piti pitit Fan
Aori


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2011

Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D)   Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) EmptyLun 30 Jan - 20:32

xD tu peux essayer de le traduire les yeux fermés Surprised ! Ca serait un bon test pour voir si tu parles bien japonais mdr !

Mais faut pas avoir peur des films d'horreur !!!! xD surtout les japonais ... Ca fait pas si peur que ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
mokyulpwns
Modérateur
Modérateur
mokyulpwns


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : Canada XD
Dramas Pref : : plein
Date d'inscription : 31/01/2008

Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) Empty
MessageSujet: Flood powaa!!   Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) EmptyMar 31 Jan - 5:56

Aori a écrit:
xD tu peux essayer de le traduire les yeux fermés Surprised ! Ca serait un bon test pour voir si tu parles bien japonais mdr !

Mais faut pas avoir peur des films d'horreur !!!! xD surtout les japonais ... Ca fait pas si peur que ça ! XD

Merci pour ton conseil! XDD
Il paraît que les films d'horreur thaïlandais foutent la trouille comme ça ne se peut pas.
Une fois ma sœur a en regardé un et elle n'a pas réussi à dormir pendant une semaine....il faut dire que je passais mon temps à lui faire peur aussi. Par exemple, j'éteignais la lumière pendant qu'elle était sous la douche LOL *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-reves-interdits.tumblr.com
Aori
Tout piti pitit Fan
Aori


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2011

Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D)   Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) EmptyMar 31 Jan - 19:04

Ohhhhh comme tu es méchante Surprised ! xD Pauvre soeur mdr !!!

Mais tu pourras bien surmonter ta peau pour notre cher Yusuke :p, non ?
Revenir en haut Aller en bas
mokyulpwns
Modérateur
Modérateur
mokyulpwns


Féminin
Nombre de messages : 1816
Age : 35
Localisation : Canada XD
Dramas Pref : : plein
Date d'inscription : 31/01/2008

Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D)   Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) EmptyMar 31 Jan - 20:29

Aori a écrit:
Ohhhhh comme tu es méchante Surprised ! xD Pauvre soeur mdr !!!

Mais tu pourras bien surmonter ta peau pour notre cher Yusuke :p, non ?


Je vais essayer !
Mais j'ai encore beaucoup de temps. Le dvd du film devrait sortir vers le mois d'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-reves-interdits.tumblr.com
Noroi-chan
Demi Fan xD
Demi Fan xD
Noroi-chan


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 27
Localisation : Pas très loins de Nantes
Dramas Pref : : Nobuta wo Produce ; HanaKimi ; Tumbling ; Rookies ; Ghost Friends ; Gokusen ; Buzzer Beat : Atashinchi no Danshi ; Puzzle ; Bloody Monday : Host Club ; et beaucoup d'autres...
Date d'inscription : 01/09/2011

Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D)   Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) EmptyMar 31 Jan - 23:02

Oh ! Que tu es méchante avec ta pauvre soeur ! xD Perso je déteste (Moi aussi x) ) Les films d'horreur, mais j'avoue que... Yusuke et Koji, c'est pas négligeable (Arg, je me rapelle encore de Sweenney Todd avec des frissons, sacré Jonnhy Depp u_u *sort*) JE vais faire un effort >_< (Et puis, (j'ai bien regardé MW u_u alors que c'ets pas du tout mon genre et on vois Yusuke entre 5 et 10 minutes en tout, dedant --')
En tout cas, J'attends avec impatience (enfin, je crois u_u') Le mois d'octobre !

PS : Merci du conseil, je ne regarderais jamais de films d'horreurs Taïlandais u_u
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Tout piti pitit Fan
Aori


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2011

Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D)   Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) EmptyMer 1 Fév - 1:02

ohhh vous êtes des petites natures XDD c'est rien les films d'horreurs ! (bon je regarderais quand même pas les films d'horreur thailandais je pense XD)

Et puis pour notre cher Yusuke nous pouvons tout faire voyons <3 (on a jusqu'au mois d'octobre pour se préparer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Caliraaa
Demi Fan xD
Demi Fan xD
Caliraaa


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 28
Date d'inscription : 10/06/2011

Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D)   Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) EmptyMer 1 Fév - 22:22

AAAHh Sweeney Todd <3<3 (hs je sais)

Ca m'a l'air d'être un rôle sympa, mais j'ai pas tout à fait compris le rôle de Yusuke dedans... en tout cas, à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Tout piti pitit Fan
Aori


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2011

Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D)   Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) EmptyMer 1 Fév - 22:28

Moi ce qui me perturbe plutôt c'est qu'il a pas sympathisé avec son personnage ... Je trouve ça un peu "bizarre" ... Car en général, même si c'est des méchants, les acteurs arrivent malgré tout à sympathisé avec le personnage ... Je me demande si ça sera justement pas mal fait le fait qu'il le joue sans émotion (je sais pas si je me fais bien comprendre >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Noroi-chan
Demi Fan xD
Demi Fan xD
Noroi-chan


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 27
Localisation : Pas très loins de Nantes
Dramas Pref : : Nobuta wo Produce ; HanaKimi ; Tumbling ; Rookies ; Ghost Friends ; Gokusen ; Buzzer Beat : Atashinchi no Danshi ; Puzzle ; Bloody Monday : Host Club ; et beaucoup d'autres...
Date d'inscription : 01/09/2011

Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D)   Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) EmptyJeu 2 Fév - 23:15

Je crois que j'ai un peu compris ce que tu dis u_u'
Perso, je trouve c'est plutôt normal qu'il n'ai pas sympatisé avec son personnage... après Oran High school (en plus il adorait son role u_u' il dit qu'il se sent proche de Tamaki, dans Asian Wave...) et puis après j'ai pas vue ses dramas qui n'ont (malheureusement T_T) pas été traduit, mais dans ce que j'ai vue il a toujours été un "gentil" (même dans Kamen Rider, quand il a apprit qu'il était "méchant", il est résté "gentil", c'est compliqué xD).
Et en même temps, c'est un peu triste, qu'il n'ai pas sympatisé avec... Enfin, je dis ça, je sais pas pourquoi je trouve ça triste, alors bon xD.
En tout cas, je le préfère quand il sourit UoU
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Tout piti pitit Fan
Aori


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2011

Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D)   Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) EmptyJeu 2 Fév - 23:18

Un bon acteur est un acteur qui sait jouer plusieurs rôles xD je dis pas que Yusuke n'est pas un bon acteur ! Mais le meilleur acteur du monde sera un acteur qui sera capable de passer d'un mec minable, à un méchant, en passant par le débile de service, par le beau gosse etc XD et c'est un peu ce qu'il fait au final ...
Mais le fait qu'il n'ai pas sympathisé avec .... bloque je pense ><
Revenir en haut Aller en bas
Noroi-chan
Demi Fan xD
Demi Fan xD
Noroi-chan


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 27
Localisation : Pas très loins de Nantes
Dramas Pref : : Nobuta wo Produce ; HanaKimi ; Tumbling ; Rookies ; Ghost Friends ; Gokusen ; Buzzer Beat : Atashinchi no Danshi ; Puzzle ; Bloody Monday : Host Club ; et beaucoup d'autres...
Date d'inscription : 01/09/2011

Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D)   Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) EmptyJeu 2 Fév - 23:21

Ouais, mais du coup il a aussi joué un mec sans émotion UoU La prochaine fois, il y arrivera ! Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Tout piti pitit Fan
Aori


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2011

Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D)   Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) EmptyVen 3 Fév - 0:33

Maiiiis un bon acteur sait aussi trouvé le "bon" dans le rôle de méchant XD en général les acteurs qui jouent les méchants, trouvent tjs quelque chose, soit que le personnage lui a apporté, soit qu'il a apporté au perso... Et Yusuke là rien TwT
Revenir en haut Aller en bas
Noroi-chan
Demi Fan xD
Demi Fan xD
Noroi-chan


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 27
Localisation : Pas très loins de Nantes
Dramas Pref : : Nobuta wo Produce ; HanaKimi ; Tumbling ; Rookies ; Ghost Friends ; Gokusen ; Buzzer Beat : Atashinchi no Danshi ; Puzzle ; Bloody Monday : Host Club ; et beaucoup d'autres...
Date d'inscription : 01/09/2011

Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D)   Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) EmptyVen 3 Fév - 0:40

Yusuke est un bon acteur u_u Perso j'ai eu assez de preuves avec tous ces dramas x) Après je l'ai toujours vue au top, alors c'est pas si grave si il a un peu foiré une fois ^^' (Surtout que c'est juste un film, il a pas eu trop trop trop le temps de s'habituer non plus, comparés aux dramas... x) )
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Tout piti pitit Fan
Aori


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2011

Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D)   Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) EmptyVen 3 Fév - 0:42

Oui c'est sûr x)
Et je dis pas que c'est un mauvais acteur XD faut pas déformer mes propos è_é ! Il joue mieux que certains japs c'est sûr .... XD je fais juste des critiques plus ou moins constructives (qui sont tjs mieux, je pense, que "ohhhhhhhh il est trooooooop beaaaaaaaaaau" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Noroi-chan
Demi Fan xD
Demi Fan xD
Noroi-chan


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 27
Localisation : Pas très loins de Nantes
Dramas Pref : : Nobuta wo Produce ; HanaKimi ; Tumbling ; Rookies ; Ghost Friends ; Gokusen ; Buzzer Beat : Atashinchi no Danshi ; Puzzle ; Bloody Monday : Host Club ; et beaucoup d'autres...
Date d'inscription : 01/09/2011

Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D)   Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) EmptyVen 3 Fév - 0:58

Ouais c'est mieux que ce truc de groupie xD
Mais tu dit que tous les bons acteurs savent trouver le "bon", hmm... je me demande xD c'est vrai que souvent ya pas vraiment de "gentil" et "méchent" (d'où mes ") donc c'est peut-être pour ça que ça te choque un peu x) (Ah, mais c'est vrai, que dans les drama, on a parfois des vrais pétasses u_u') Je sais pas si je me suis bien exprimée x)
Enfin bon, je vais attendre de le voir et après, je critiquerais (niark niark niark ! xD)
J'espère qu'Octobre arrivera lentement u_u (Et juillet rapidement xD)Faut que je me prépare Psycologiquement u_u
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Tout piti pitit Fan
Aori


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2011

Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D)   Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) EmptyVen 3 Fév - 1:04

Ouais mais tu sais je ne base pas mes critiques que sur les dramas aussi x)
Enfin c'est sûr que de bonnes critiques seront meilleures après avoir vu le film ! Que j'attends avec impatience :p (évidemment pour critiquer XD mais aussi pour voir le beau Yusuke nous faire peur :p)

ps: je suis totalement d'accord avec toi pour ton post XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichiko
Demi Fan xD
Demi Fan xD
Ichiko


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Nagoya
Dramas Pref : : Tumbling, Zettai Kareshi
Date d'inscription : 03/12/2011

Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D)   Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) EmptyJeu 8 Mar - 11:12

oh oh oh !
Ca rend toujours aussi heureux de savoir qu'on va pouvoir l'admirer dans un nouveau drama ou film.
Je n'aime pas particulièrement les films d'horreur non, et j'avoue même que s'il n'avait pas joué dedans je n'aurais peut-être même pas eu l'idée de le regarder x)
Mais là, un bon petit rôle de méchant pour lui, CA SE RATE PAS \o/
Ca va être vraiment cool de le voir comme ça, y'a pas à dire, ça change grave ! Normal qu'il ait eu un peu de mal à se mettre dans le rôle. Mais bon, c'est aussi son boulot quoi ! Very Happy. Je languis vraiment pour le coup !
*bave d'avance*
Revenir en haut Aller en bas
kumori
Tout piti pitit Fan
kumori


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Dramas Pref : : tumbling ouran high school ost club etc...
Date d'inscription : 21/09/2013

Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) Empty
MessageSujet: Re:Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D)   Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) EmptyLun 30 Déc - 20:55

ce film a l'air de faire peur mais comme il y a Yamamoto Yusuke je vais le regarder quand mêmê
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D)   Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau film pour Yusuke (Nintama Rantaro)
» Nouveau film (Sadako 3D 2)
» Nouveau (petit) scandale pour Yusuke...
» Un nouveau SP drama pour Yusuke "Aji Ichimonme"
» Un nouveau drama pour Yusuke (Automne 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Yusuke :: Yusuke Yamamoto :: News-
Sauter vers: