Fan Yusuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*PublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau (petit) scandale pour Yusuke...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi
Tout piti pitit Fan
Emi


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 27
Dramas Pref : : Tumbling, Hana yori dango, Ninkyo Helper
Date d'inscription : 31/10/2014

Nouveau (petit) scandale pour Yusuke... Empty
MessageSujet: Nouveau (petit) scandale pour Yusuke...   Nouveau (petit) scandale pour Yusuke... EmptyDim 28 Déc - 16:29

Salut tout le monde!

Peut-être le savez vous déjà mais j'informe ceux/celles que ca intéresserait Smile :

A peu près vers le 19 septembre 2014, Mister Yamamoto à été photographier au lit avec une hôtesse (apparemment) dans un hôtel.

(J'aurai trouvé le/la paparazzi qui à fait un truc pareil je l'aurai pendu par les oreilles non mais franchement! Mad )

La photo n'a pas m'y longtemps avant d'être publiée dans un magasine hebdomadaire puis repris dans différents blogs de fans...

Nouveau (petit) scandale pour Yusuke... O0554011

Bref le pauvre à évidement dû s'excuser auprès de tout le monde et surtout de ses fans jurant qu'une telle erreur ne se reproduirait plus et qu'il allait encore plus se concentrer sur son métier d'acteur etc, etc.
Son message d'excuse est lisible sur son site officiel (enfin pour ceux qui lisent le japonais^^) :
http://www.yusukefc.com/message/details.php?id=1411023492

Je n'ai pas beaucoup plus d'infos vu que je ne sais pas lire le japonais désolée... Du coup, si vous avez des infos à apporter ou des commentaires à faire n'hésitez pas !

Joyeuses Fêtes à tous Very Happy

Edit: j'ai trouvé l'info en naviguant sur le Google japonais (en tapant: 山本裕典 tout simplement)
Revenir en haut Aller en bas
MarionJapon
Tout piti pitit Fan
MarionJapon


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Dramas Pref : : Tumbling
Date d'inscription : 22/11/2012

Nouveau (petit) scandale pour Yusuke... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau (petit) scandale pour Yusuke...   Nouveau (petit) scandale pour Yusuke... EmptyJeu 7 Mai - 0:35

Pauvre Yusuke, j'ai vu ça. En plus quelques temps après il s'est excuser sur son blog et la fermer. Je suis dégoutée. il fait ce qu'il veut c'est ça vie. Il est tellement mignon quant il dort I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau (petit) scandale pour Yusuke...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau SP drama pour Yusuke "Aji Ichimonme"
» Un nouveau film pour Yusuke (Sadako 3D)
» Un nouveau film pour Yusuke (Nintama Rantaro)
» Un nouveau drama pour Yusuke (Automne 2011)
» Un nouveau drama pour Yusuke (Ouran High School)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Yusuke :: Yusuke Yamamoto :: News-
Sauter vers: